Vous êtes iciAccueil>Formations>Site du lycée Nelson MANDELA - Formations
Formations,les derniers posts

Le 5 avril  c’est l’entreprise PetFood Run qui accueillait nos étudiants de BTS MUC.

En effet dans le cadre de la semaine de l'industrie organisée par l'ADIR nos élèves ont pu découvrir la chaine de production des croquettes KANEO la première croquette 100 % « péi ».

Une journée durant laquelle ces derniers ont pu appréhender toutes les facettes de la production s'appuyant sur des matières premières "tracées et de qualité".

jeudi, 14 avril 2016 12:45

Présentation du Concours NegoCup2016

ProfilePrésentation du Concours NegoCup2016
Le Mercredi 2 mars 2016 Adele Brasier, ancienne élève de  Terminale Mercatique actuellement en Licence Commerce et Distribution s'est déplacée au lycée afin de présenter aux étudiants de BTS MUC le concours de vente Négocup 2016.
 la clé : Des contrats de professionnalisation, d'alternance en Licence C&D à l'IAE, CDD/CDI.

samedi, 02 avril 2016 11:32

Les formations au LBF, l'entretien

samedi, 02 avril 2016 04:49

Témoignages : Les BTS MUC 2 en stage

Les intervenants : Allamaele Rémy, Bêgue Amanda, Carron Mathieu, Hedja Laïtitia, Guichard Alice interrogés par Ferrol Thomas

Prise de vue et montage : Dorval Yvan

Le bétisier

vendredi, 26 février 2016 07:42

Les BTS SIO "Formateurs"

La classe de BTS SIO première année a assuré des formations aux logiciels libres auprès des nouveaux entrants en seconde à la demande du référent POP du lycée. Mais ils ont pu également initier... des enseignants sur linux et les logiciels libre, et aussi, encadrés par le technicien informatique du lycée, former les agents techniques à la prise en main de Windows, de leur boite mail professionnelle et aux risques juridiques de la communication par internet.