samedi 22 juillet 2017
Vous êtes iciAccueil>Vie scolaire>Santé

Mme Isabelle MANDRIN, reçoit tous les jours (du lundi au vendredi) aux horaires affichés sur la porte de l’infirmerie située au rez-de-chaussée du bâtiment A.

L’infirmière accueille les élèves et les personnels, pour quelque motif que ce soit, de préférence en dehors des heures de cours pour les élèves.

L’élève doit être muni de son carnet de liaison pour que soit notées les heures de passage ainsi que les dispenses de sport si nécessaire.

L’infirmière se tient à la disposition de tous les personnels pour échanger autour de certaines problématiques, concernant un ou plusieurs élèves, dans le respect du secret médical partagé. Elle peut, d’autre part, être sollicitée pour travailler sur des projets de santé en collaboration avec les professeurs volontaires.

mardi, 15 septembre 2015 09:05

Devenez Sauveteur Secouriste du Travail

ProfileDevenez  Sauveteur  Secouriste  du  Travail
Cliquer sur l'image pour agrandir

Durant 4 demi  journées, des intervenants extérieurs ont animé des ateliers de une heure auprés de groupes classés par différents sujets de santé.

Toutes les classes présentes dans le lycée cette semaine là ont pu bénéficier de 2 à 3 séances d’information.

samedi, 09 novembre 2013 13:21

Semaine de la santé au lycée de Bras-fusil

Cliquer pour agrandir l'image

Source : Journal de l'ile de La Réunion édition du 09 Novembre 2013